vendredi 14 septembre 2007

schizophrénie et futur marié

j'ai toujours penser que la folie c'était quelque chose de super 8D et que j'aurai bien aimer être fou et si je pouvait choisir une pathologie ça serai la schizophrénie 2 personnalité ( la classe XD) mais aujourd'hui grâce au dessins et a ce blog mon rêve est enfin réalité ^__^ ========================================================

de retour chez moi après une journée épuisante je vais sur le site référence en J-music ET que voie-je ???!!! ( d'abord je pousse un cri XD ) YUI sort un nouveau clip et j'étais même pas au courant !!!!!
cette chanson est la face B du single de la chanson love&truth qui sort le 26 septembre c'est ce genre de plaisir qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu ^______^
prépare toi yui j'arrive l'heure de notre mariage a sonné et tu pourras me chanter des chanson jusqu'à ce que la mort nous sépare :P
YUI - Jam envoyé par jay-kun

1 commentaire:

Anonyme a dit…

XD, sympa le dessin du schyzo ^^