mercredi 19 septembre 2007

jérémy february6 ou ....

.... Jay june29 ( mais ça ressemble moins :/ )

Uiiiiiiii !!!!! je vois la vie en rose bonbon avec tommy february6 alias Tomoko Kawase chanteuse du groupe "the brilliant green" qui apres le debut de la pose de groupe s'est inventer ce personnage de jeune fille un peu en dehors de la realité c'est le cas de le dire elle est pas sortit des années 80 XD
pour devenir ce personnage elle a quelque peu changer son apparence : des lunettes, les cheveux plus clair, des couleurs : rose, mauve, blanc, rouge et des accessoir tel que son micro remplit de bonbons et sa flasque poilus remplit dont ne sait quel alchool et ses pom pom girl les februatte ^^
en parlant de cette flasque quand elle boit trop de ce liquide mysterieux elle laisse place a son alter-ego gothicopunk/rock Tommy heavenly6 mais je parlerais d'elle dans un autre message :P
vous comprenez mes delires sur la schizophrenie ^___^
en ce moment je penche ( vous l'aurez compris ) plus du coter february6 [ pasqu'elle est née le 6 fevrier] 8D
dancin' baby

et en plus un clip pour illustrer sa folie XD ( c'est pas mon preferer mais c'est le premier que j'ai vu et on voie bien l'ampleur de la chose :P ) et surtout elle dit quelques mots en français :" je t'aime je t'aime ; mon amour couvre toi ; ne prend pas froid " XDDDDDD

Aucun commentaire: