dimanche 15 avril 2007

la couleur du bonheur

pour lire cliquer ==================================>

bon je sais pas trop si on voit bien la différence sur les photos mais elle est bien réelle XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non on ne voit pas grand chose sur ces photos; la lumière vient de derrière alors tu paraît sombre sur les deux! ^^
En tout cas ils ont bien poussés tes cheveux depuis qu'on s'est vus! o_O Ca te va bien! :-p

jay a dit…

merci ^^ mais je les ai couper il y a 3 semaines XD regarde la photo de mon profil je les avaient bien plus long

Anonyme a dit…

Ouais mais moi j'ai des souvenirs de toi qui datent d'un an! XD Ou t'avais vraiment les cheveux courts! Alors longs ou moins longs, ça me fait pareil! =D
Mais ça te va bien! Mieux que les cheveux courts... ;-p

Anonyme a dit…

Depuis le temps que tu en parles :P

Avec la coupe que tu t'es faite récemment ça doit bien donner (je t'avoue que je ne vois pas sur les photos !)