mercredi 18 avril 2007

contradiction

Bon déjà pour commencer je vais parler de ce dessin que j'ai fait il y a presque un an j'ai decider de le mettre aujourd'hui car ce personnage ( qui s'appelle Lilie ) se trouve dans un état d'esprit dont j'aimerai bien avoir en ce moment le mien etant representer par le fond ^_^"
J'en ai vraiment marre que les gens me disent ce que je devrais faire ou comment je devrais penser , je suis comme je suis et je changerai jamais . Je suis quelqu'un de normal je ris quand je suis de bonne humeur et je cri quand c'est pas le cas c'est pas plus compliquer que ça . j'agis comme j'en ai envie j'essaie de faire de mon mieux pour vivre dans ce monde que je ne comprend pas et qui ne me comprend pas non plus je m'accroche à ce qui me fait vibrer pour me donner courage et survivre . Bien sur je n'oblige personne à penser comme moi ni meme a me comprendre alors pourquoi certaine personne essai-t-elle de me faire penser a leur maniere ?
Les gens de confiance sont rare ( voir tres rare ) rencontrer quelqu'un et d'être sur que cette personne ne vous trahira jamais, alors moi je ne donne pas ma confiance si facilement si c'est pour etre deçu et souffrir c'est vraiment pas la peine .
Mais tous ça je m'en fout j'ai des amies qui comptent pour moi et pour qui ( j'espere :p) je compte aussi alors ce que les gens pense de moi n'a pas tant d'importance , mais bon trop c'est trop ^^
Il y a un romantique et un cynique qui ce battent dans ma tete parfois l'un prend le controle et parfois c'est l'autre mais peu importe lequel le prend le deuzieme reste toujours et m'enpeche de prendre totalement espoir en la vie .
ce message est sponsoriser par les romantique annonyme

1 commentaire:

mimika a dit…

Courage! :x

Quand tu réussiras à éradiquer les donneurs de leçons de ton entourage, ça ira bien mieux... ;-)