dimanche 18 novembre 2007

personne ne change mais tous le monde peut evoluer !

En ce moment je déteste mon style habituel :/ je peut pas le voir je le trouve trop nul alors j'essaie de le faire évoluer de le rendre légèrement plus adulte .... alors je m'entraîne a dessiner 2 éléments important : le nez et les yeux .


Bon je sais j'aimais je n'aurai de véritable talent en dessin mais je peut toujours essayer de m'améliorer le style d'un dessinateur c'est comme sa personnalité il ne changera jamais complètement mais peut toujours évoluer en bien ( ou en mal ) il est aussi influencer pas ses goûts et son environnement.


peut etre qu'un jour je serai vraiment fier de ce que je fais et que je pourais regarder un de mes dessins et me dire " je suis fier de moi " mais le plus important serai de ce dire la meme chose en regardant le meme dessin 1 mois plus tard XD mais je pense que ça ne sera jamais le cas ^__^


4 commentaires:

Mimika a dit…

Trop cuuute ta planche de dessins!
Je ne lis même plus tes blablas, tu me fais penser à Frodon!!!
Rholala allez de jolis dessins! Il est passé ou boggy? Il me manque! *snif*

-[J]- a dit…

ho merci !!! c'est super simpa ce que tu me dit là j'adore vraiment la façon de dessiner de frodon mais j'essaie de ne pas trop le copier j'aimerai trouver un style dans le meme genre mais qui soit de moi et pas la copie de quelqu'un d'autre ( enfin pour l'instant je m'entraine ^^)
promis j'essai de faire au plus vite un dessin de Boggy
P.S. : pour une fois que mon blabla n'était pas déprimant XD

MiMiKa a dit…

"jamais je n'aurai de véritable talent blablabla..." >______< RhoOoOOo
On a le droit de le penser ça mais faut pas le dire! Surtout après une si jolie planche ;___; c'est ton public que tu vas déprimer là! XD (moi la première)

Et vazy entraine toiiiii!!! Te prends pas la tête dessine ce que tu aimes! La "personalité" viendra naturellement...

KeyVin a dit…

Bah t'es doué en dessin pourtant, tu veux que j'te montre ce que je suis "capable" de faire ? Tu vas tout de suite aimer tes oeuvres !