vendredi 31 août 2007

langue de vipère

un titre et un dessin assez expressif héhé ^_^

et oui sous mes air d'ange je suis une vrai langue de vipère c'est fou je m'en rendait meme pas compte XD

enfin je le savais suite a certain midi a manger au McDo ( n'est ce pas Shiilia ;D ) mais ces midis n'était rien en fait je passe mon temps a critiquer tous les gens que je voient suis-je un connard ?XD Nan mais sans jouer les psy de bas étage en fait c'est plutot par ce que j'ai tellement peu de confiance en moi que je cherche les defaults des autres pour me rassurer enfin attention PAS TOUT LE MONDE !! hein !! seulement les gens que je connais pas : que je croise dans la rue ou que je voie a la télé

Mais bon peu importe hihi je suis comme je suis je changerais pas ^_^

voila !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

arf je fais pareil :-p
Mais je préfère me modérer, sinon mon doudou me regarde bizarrement XD