jeudi 28 juin 2007

tous le monde s'en fout mais bon -_-'

bon aujourd'hui c'est mon anniversaire -_- 20 ans youpi ... je ne me suis jamais soucier de ce jour mais le fait d'avoir 20 ans pour moi est quelque chose d'effrayant c'est vrai après tout c'est la fin de mon "adolescence" le passage a une autre dizaine :S je me rend vraiment compte que le temps passe et qu'il n'y a aucun moyen d'y remédier pourquoi est ce le seul jour ou j'ai vraiment envie d'être avec des gens peut être la question qui reviens a chaque fois : "alors tu fait une fête pour tes 20 ans" une fête ? tout seul ? heu ... non !! XD après tout a quoi bon ? les seul personnes avec qui j'aurai envie de le passer ne peuvent (veulent ?) pas -_-" Bon c'est vrai que j'ai toujours penser et que je pense toujours que l'âge physique ne compte pas mais si seulement je pouvais encore avoir 16 ans retournez a l'époque ou je les avaient mais avec la même mentalité qu'aujourd'hui histoire de faire autrement :\ je le sais bien que je suis pathétique et que sa ne changera sûrement jamais mais c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé a faire ce blog pouvoir me plaindre et surtout m'exprimer chose que je ne peu ( veux ?) pas faire en dehors d'ici -_-" // \\bon après avoir lu ça vous devez vous dire que j'arrête pas de déprimer en ce moment ^^ vous en fait pas ça va passer je suis pas du genre a rester déprimer :P je vous promet que le prochain post sera positif XD Et là vous vous dites mais il est ou le dessin 2 notes sans dessin quel connard ce jay !! 8D et oui je suis un enfoiré !! ^^ je suis pas d'humeur a dessiner, je fait que de la merde (^__^) // \\sans transition je passe une annonce :P Si un ou plusieurs (soyons fou) de mes fort nombreux ( X'D ) lecteurs allai a la japan expo samedi 7 juillet et que sa intéresserai de venir avec moi faites moi signe ( bouuuuh le gros sans amis XD ) // \\alors pas de dessin mais une vidéo de TNT production dont j'ai déjà parler dans un article précèdent ils ont sortit leur nouveau play back qui est d'ailleurs diffèrent de d'habitude là c'est carrément un clip XD enfin bref ça m'a bien fait délirer XDDDD ET !!! pour finir une chanson aujourd'hui c'est le groupe SR-71 qui s'y colle :P avec la chanson "Hello hello" je dédit cette chanson a ma jeunesse passé XD ^^ et comme je suis généreux voici un lien vers la traduction des parole en français :P ici

PS: desoler pour la lecture masi il est impossible de faire une mise en page sur blogger -_- et en plus mon anniversaire c'est le 29 et pas le 28 mais j'ai commencé a ecrire cet article le 28 ^^

c'est super cool

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai ç la japan expo! J'irai peut-être même les trois jours ^^
Vendredi en famille, samedi avec des amis, dimanche toute seule si j'ai le courage?!! (le risque d'y aller accompagné, c'est qu'on ne peut pas vraiment choisir ou on voudra aller...)
Je veux tout voir!!!

Rho et puis j'ai hate de voir une note plus gaie! Vis ta vie quoi, si tes amis n'ont pas voulu être avec toi pour ton anniv, mets les à la poubelle!!! :-p Comme ça plus de gateau pour toi nyark nyark!

jay a dit…

mettre mes amis a la poubelle sa va faire plaisir a shiliia ça XD
non mais blague a part c'est plus qu'ils ne peuvent pas (mais comme je suis du genre a penser que quand on veux on peu :P)
sinon pour la japan expo si tu me voie n'esite pas a venir me voir moi c'est pas sur que je tevois j'aurai surement mon mp3 sur les oreilles et ça me rend limite autiste ^^