mercredi 13 juin 2007

coeur inconnu

Horoscope Cancer - AmourLa solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais aujourd'hui, le coup de foudre sera d'actualité. Un(e) inconnu(e) rencontré(e) dans la rue, ou chez des amis, pourrait bien vous bousculer et prendre une place de choix dans votre coeur. Vous serez d'autant plus intéressé(e) que vous attendiez depuis assez longtemps déjà cette séduisante personne.

en plus je rajoute cette chanson d'Avril lavigne que j'aime enormement <33

2 commentaires:

Shiilia / Cristina a dit…

aaahhhh je prefere cette taille :siffle:

J'aime beaucoup ce dessin :lol:

jay a dit…

oui bah j'ai eu de la chance cette foi blogger n'empeche pas de voir en grand ( cf: essayer de cliquez sur le dessin du message precedent et non sur le lien que g mis -_-' )