vendredi 25 mai 2007

photo !!!!!

Bonjour !!!! XD cette semaine ma soeur m'a prêter son appareil photo alors je me suis defouler ^^ voici la premiere serie Me voila avec les lunettes de shiilia que j'ai honteusement voler XD
Moi et shiilia au McDo
les super chaussures a elastique colorées de suki(doon) d'ailleur j'adore tirer dessu ^^
Shiilia fait de la pub pour des chocolats evidement
ça ce voi pas mais sur cette photo je pleure de rire evidement XD pour savoir pourquoi c'est ici Suki et son horrible sac à poids >.<'
Le JSS ( Jay Shiliia et sukidoon au complet XD )
voila c'est tout en tous cas pour aujourd'hui la suite demain et en prime une enquete special realiser par le super detective Jay XD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi des photooos XD
Par contre t'aurai pu eviter qu'on puisse ouvrir les miennes en grand XD

:na:

jay a dit…

j'aurai pas pu je sais pas comment faire XD

Anonyme a dit…

Rhaaa pourquoi ya de la pub comme ça sur ton blog??? :'( C'est assez désagréable... XD

Sinon les photos sont excellentes! :-p