samedi 24 mars 2007

le sport

bonjour ^__^

tous d'abord commençons par l'essentiel :D : Je HAIS le sport !!
le sport et l'effort physique en général sont les choses que je déteste le plus au monde :(
alors pour tous ceux qui comme moi doivent subir l'immonde matière scolaire qu'est l'E.P.S
Bon ... comme je suis extrêmement généreux (^o^) je vais vous dévoiler la vérité sur la seul matière qui ne sert vraiment a rien .
L'E.P.S est un complot gouvernemental de l'éducation national ! Et oui !!!! mais vous vous demandez sûrement quel est le but de ce complot ? et bien le but est la discrimination !
car peu importe la matière que ce soit : les maths, le français ou l'histoire même si vous êtes nul avec des effort vous pouvez toujours vous améliorez alors que le sport quand vous êtes nul vous l'êtes a vie . Alors quand on vous oblige a pratiquer une activité sportive avec en plus une notation et pire que tous avec des gens qui utilisent vos faiblesses contre vous, on augmente la discrimination entre les élèves douer en sport et les élèves physiquement faible et sachant en plus que le sport rend les gens stupide (voir con -_-" )
Mais alors pourquoi donc l'éducation national laisse cette matière (qui a mon avis devrait être optionnel ) obligatoire pour tous ....
j'en sais rien ^__^
mais je mène l'enquête Ô_Ô (AH AH AH !... désoler -_-")

3 commentaires:

Kevin a dit…

"Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière"

C'est un soucis de santé, c'est pour qu'on devienne pas des grôlârds. Remarque, pour ce que je fais comme sport -__-'
M'enfin, c'est pas moi qui décide de toute façon (Sinon, pu de sport ! [Sauf pour les beaux ^^ Ca permet de mater quand on reste assis pendant le cours :D])

Lol, sorry.

vincent a dit…

non on est aps nul a vie au sport, il faut de la motivation (je suis nul) mais j'aime le faite de me defoncer physiquement -_- meme si j'arrive a rien ^^

Mat a dit…

Tu as parfaitement raison et je pense savoir pourquoi le gouvernement laisse cette matière ! Car comme tu le dis si bien : "sachant en plus que le sport rend les gens stupide (voir con -_-" )"
Et oui ! En laissant le sport, le gouvernement cultive notre connerie et donc il lui est plus facile de nous enc****