vendredi 16 mars 2007

j'ai faim ( ça n'a aucun rapport )

Salut les gens ^^ le problème citer dans mon dernier message est résolu ( youhou !!!! je suis trop fort ^_^) j'ai réussi a reinstaller mon scanner . Donc j'ai pu rayer cette action dans ma liste des choses a faire :

en bref je suis stresser ,fatiguer ,déprimer enfin tous ce qui ce fini en "er" ^^ ( dont affamer ) et puis il y a tellement de choses que j'ai a faire ou plutot que j'aimerai faire mais par manque decourage et par flemme je ne fait rien et je m'ennui ,c'est incroyable comme ce qui me maintenait en vie, ce qui faisait que le matin j'était heureux d'ouvrir les yeux est devenu d'un ennui mortel -_-' bah ! sa passera surement avec le temps (ou pas ^^")

oula! cet article qui n'était au depart destiné qu'a prevenir de la resolution de mon probleme c'est transformé en texte sur mon état d'esprit XD (c'est dingue non ?!)

Aucun commentaire: